Sophie FONTANEL (Née en 1962) (4 Citations).

 

Source Photo : https://www.lexpress.fr/styles/plaisirs/mode/sophie-fontanel_1880180.html

Citations de Sophie Fontanel. Article mis à jour le : 03/12/2023.

"Ce que je trouve beau dans la vie, c'est le pardon, c'est la bonté humaine." (Sophie Fontanel extrait de l'Emission La Grande Librairie, diffusée le 29/11/2023 sur France5 et présentée par Augustin Trapenard).

"Admettre que, certaines personnes, l'amour qu'on leur porte les émeut. Mais que c'est peut-être leur maximum." (Sophie Fontanel In L'amour dans la vie des gens.- Paris : J'ai Lu, 2012, p. 9, J'ai Lu : 7479).

"Ah, les gens vous racontent leur vision de l'amour, et vous vous rendez compte qu'ils n'aiment pas." (Sophie Fontanel In L'amour dans la vie des gens.- Paris : J'ai Lu, 2012, p. 13, J'ai Lu : 7479).

"Pourquoi c'est si important, l'avis des gens qui se trompent ?" (Sophie Fontanel In L'amour dans la vie des gens.- Paris : J'ai Lu, 2012, p. 35, J'ai Lu : 7479).

Commentaires

10 Auteurs les plus consultés sur le Blog cette semaine :

Top 10 des auteurs les plus consultés sur ce blog en 2023 :