Christine MICHAUD (Née en1970) (5 Citations).

 

Photo de Christine Michaud © Brigitte Thériault

Citations de Christine Michaud. Article mis à jour le : 30/12/2023.

"La culpabilité, une vieille amie qui me fréquente depuis longtemps, m'étreint." (Christine Michaud In Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.- Paris : Eyrolles, 02/2022, p. 12).

"Laisse le temps te trouver avant que tu ne le perdes." (Christine Michaud In Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.- Paris : Eyrolles, 02/2022, p. 14).

"Selon elle, les années qui s'écoulent inexorablement nous affinaient, nous peaufinaient en nous permettant de devenir la meilleure version de nous-mêmes." (Christine Michaud In Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.- Paris : Eyrolles, 02/2022, p. 16).

"Le vol entre Montréal et Fort Lauderdale est peut-être court, mais trois heures et demie passées à côté d'un ronfleur, serrés tous les deux comme des sardines, peuvent donner une impression d'éternité." (Christine Michaud In Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.- Paris : Eyrolles, 02/2022, p. 25).

"En post-scriptum, et en lettres majuscules, elle a spécifié qu'il m'était formellement interdit d'apporter mon ordinateur et mon portable. Voilà ce qui m'angoisse le plus dans cette mystérieuse aventure : m'arracher au monde qui vibre autour de moi." (Christine Michaud In Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.- Paris : Eyrolles, 02/2022, p. 125).

Commentaires

10 Auteurs les plus consultés sur le Blog cette semaine :

Top 10 des auteurs les plus consultés sur ce blog en 2023 :