Delphine ROUX (Née en 1974) (8 Citations).


(c) Photo Delphine Roux : https://www.ecoledesloisirs.fr/auteur/delphine-roux

Citations de Delphine Roux. Article mis à jour : le 06/09/2020.

"Les livres de la bibliothèque sont vivants de la vie des lecteurs." (Delphine Roux In Kokoro : roman.- Arles : Philippe Picquier, 08/2015, p. 45).

"Mon salon est un terrain de souvenirs." (Delphine Roux In Kokoro : roman.- Arles : Philippe Picquier, 08/2015, p. 35).

"Le maquillage était son obsession. Des heures passées à truquer le réel." (Delphine Roux In Kokoro : roman.- Arles : Philippe Picquier, 08/2015, p. 50).


"Maman était belle au-dehors, sûrement triste au-dedans." (Delphine Roux In Kokoro : roman.- Arles : Philippe Picquier, 08/2015, p. 71).


"Le monoï a l'odeur de la joie, du sucre qui ravit. Le monoï est l'allié du ciel bleu, un liquide à bonheur." (Delphine Roux In Kokoro : roman.- Arles : Philippe Picquier, 08/2015, p. 89).

"J'ai souri de tout mon visage à Seki, pour raviver la lumière qui balbutiait sur ses joues." (Delphine Roux In Kokoro : roman.- Arles : Philippe Picquier, 08/2015, p. 103).

"Je m'étonnais d'avancer, je n'avais jamais été voyageur." (Delphine Roux In Kokoro : roman.- Arles : Philippe Picquier, 08/2015, p. 105).

"Sur les aires d'autoroute, petit clan groggy de kilomètres, nous marchions pour dégourdir nos corps. Peut-être nos passés." (Delphine Roux In Kokoro : roman.- Arles : Philippe Picquier, 08/2015, p. 106).

Commentaires

10 Auteurs les plus consultés sur le Blog cette semaine :

Top 10 des auteurs les plus consultés sur ce blog en 2023 :