Francis BLANCHE (1921 - 1974) (6 citations).



"Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde." (Cité par Béchir Ben Yahmed In Jeune Afrique n°2865 du 06/12/2015).

"La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." (Cité par Claude Gagnière In Le bouquin des citations).

«La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit.»

«Vous me demandez si je suis athée ? Je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà.» (In Pensées, cité par Claude Gagnière In Le bouquin des citations).

«Je n’ai jamais volé que mes instants de chance, Je n’ai jamais tué que le temps qui passait.»

"Si vous ne vous sentez pas bien... faites-vous sentir par un autre." (Cité par Béchir Ben Yahmed In Jeune Afrique n°2873 du 31/01/2016).

Commentaires

10 Auteurs les plus consultés sur le Blog cette semaine :

Top 10 des auteurs les plus consultés sur ce blog en 2023 :