Helle HELLE (née en 1965) (5 citations).



Citations de Helle Helle. Article publié le 16/11/2013 à 9H50 et mis à jour le 07/01/2024 à 17H24.

"Il faisait tout à fait jour, le ciel était bleu, je me laissai absorber un instant dans la contemplation de l'écorce du vieux poirier jusqu'à ce qu'on frappe doucement à la porte." (Helle Helle In Au présent ; Trad. du danois par Catherine Dubost. Paris : Buchet-Chastel, 2014, p. 37).

"Nous regardions le jardin et la forêt derrière la haie de hêtres. Tout était d'un vert si clair qu'il paraissait presque jaune." (Helle Helle In Au présent ; Trad. du danois par Catherine Dubost. Paris : Buchet-Chastel, 2014, p. 105).

"Je cherche un bon endroit pour pleurer. Ce n'est pas si facile à trouver." (In Chienne de vie, 1ère phrase).

"Je ne sais pas si je suis d'humeur triste ou gaie. On dirait que quelque chose en moi a retrouvé sa place pendant mon sommeil." (In Chienne de vie, p. 151).

"J'essaie de vider ma tête. Ou plutôt, de laisser les pensées divaguer à leur gré." (Helle Helle In Chienne de vie, p. 182).

Commentaires

10 Auteurs les plus consultés sur le Blog cette semaine :

Top 10 des auteurs les plus consultés sur ce blog en 2023 :