Gilles MARCHAND (Né en 1976) (5 Citations).


(c) Photo : http://www.auxforgesdevulcain.fr/auteur/gilles-marchand/


Citations de Gilles Marchand. Article mis à jour le : 01/11/2020.

"Il fait encore assez frais et mes doigts sont engourdis. Un petit café, histoire de mes les réchauffer contre la tasse ! J'hésite, tâte le fond de mes poches pour savoir si je peux me le permettre. Je peux.(Gilles Marchand In Des mirages plein les poches.- Paris : Ed. Aux Forges de Vulcain, 10/2018, p. 26).

"On ne détricote pas le monde. Même s'il gratte, on ne le détricote pas." (Gilles Marchand In Des mirages plein les poches.- Paris : Ed. Aux Forges de Vulcain, 10/2018, p. 8).

"Je ne joue pas au tennis, je préfère la bière au jus d'orange et la quête du raisonnable n'est pas le but ultime de ma vie." (Gilles Marchand In Des mirages plein les poches.- Paris : Ed. Aux Forges de Vulcain, 10/2018, p. 13).

"Un bon vieux rock bien de chez nous, ça serait pas mal. Un truc pour mettre l'ambiance, pour faire chanter les gens. Le problème lorsque l'on joue dans la rue, c'est que tout le monde ne vient pas du même chez nous.(Gilles Marchand In Des mirages plein les poches.- Paris : Ed. Aux Forges de Vulcain, 10/2018, p. 19).

"Pour bien jouer au foot, ce qui compte, c'est des chaussures qui courent vite.(Gilles Marchand In Des mirages plein les poches.- Paris : Ed. Aux Forges de Vulcain, 10/2018, p. 27).

Commentaires

10 Auteurs les plus consultés sur le Blog cette semaine :

Top 10 des auteurs les plus consultés sur ce blog en 2023 :