ZEP (Né en 1967) (8 Citations).

 

Photo de ZEP. Source : https://www.editions-delcourt.fr/auteurs/zep

Citations de ZEP. Article publié le 04/09/2022 à 11H51 et mis à jour le 02/02/2024 à 14H47.

Conseil de lecture de la BD Ce que nous sommes de Zep.

"Ce ne sont pas des anomalies neurologiques qui causent la dépression chez l'humain... C'est son inutilité." (ZEP In Ce que nous sommes.- Paris : Rue de Sèvres, 2022, p. 84). 

«Pour mes 8 ans, mes parents m'ont offert l'intégrale encyclopédique... 17 secondes pour charger toutes les connaissances acquises à ce jour. Bien sûr, il faut faire des mises à jour.»" (ZEP In Ce que nous sommes.- Paris : Rue de Sèvres, 2022, p. 10). 

"Mes données cartographiques s'effacent !!! [...] Conduis-moi au Data Brain Center ! Je suis en train de me déconnecter !!!" (ZEP In Ce que nous sommes.- Paris : Rue de Sèvres, 2022, p. 21).

"Il existe un marché noir de cerveaux numériques." (ZEP In Ce que nous sommes.- Paris : Rue de Sèvres, 2022, p. 34).

"Ton savoir a été chargé... mais il n'a pas été acquis." (ZEP In Ce que nous sommes.- Paris : Rue de Sèvres, 2022, p. 36). 

"Ce qui a vraiment existé, c'est ton expérience. C'est ça, la réalité." (ZEP In Ce que nous sommes.- Paris : Rue de Sèvres, 2022, p. 50). 

"Bon. Habille-toi. On part. Où ça ? Rechercher ton cerveau." (ZEP In Ce que nous sommes.- Paris : Rue de Sèvres, 2022, p. 53). 

«On voulait faire un humain augmenté… On a créé l’humain assisté… Une régression.»" (ZEP In Ce que nous sommes.- Paris : Rue de Sèvres, 2022, p. 83).  

Commentaires

10 Auteurs les plus consultés sur le Blog cette semaine :

Top 10 des auteurs les plus consultés sur ce blog en 2023 :