César MORGIEWICZ (Né en 1997 ?) (3 Citations)

 

CÉSAR MORGIEWICZ - PHOTO © FRANCESCA MANTOVANI/GALLIMARD

Citations de César Morgiewicz. Article mis à jour le : 30/04/2023.

"Je disais que je voulais écrire mais je n'arrivais pas à m'y mettre." (César Morgiewicz In Mon pauvre lapin : roman.- Paris : Gallimard, 03/2022, pp. 14-15).

"Après mon évasion de Sciences Po il y a eu une période assez pénible. J'avais des maladies graves tout le temps, et puis je ne savais pas quoi faire de ma peau." (César Morgiewicz In Mon pauvre lapin : roman.- Paris : Gallimard, 03/2022, p. 14).

"Je ne sais pas pour vous mais moi l'angoisse ne se place jamais sur sa véritable cause." (César Morgiewicz In Mon pauvre lapin : roman.- Paris : Gallimard, 03/2022, p. 27).

Commentaires

10 Auteurs les plus consultés sur le Blog cette semaine :

Top 10 des auteurs les plus consultés sur ce blog en 2023 :