Michel AUDIARD (1920 - 1985) (6 citations).


Citations de Michel Audiard. Article mis à jour le : 15/01/2021.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront entrer la lumière."

"A la campagne, le jour on s'ennuie, la nuit on a peur." (Michel Audiard cité par Jean-Louis Fournier en exergue In Poète et paysan.- Paris : Librairie Générale Française, 10/2011, Le Livre de Poche : 32345).

"L'idéal quand on veut être admiré, c'est d'être mort." (Cité par Béchir Ben Yahmed In Jeune Afrique n° 2940 du 14/05/2017).

«J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas».


"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent." (Dialogue du film français "100.000 dollars au soleil")

"Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire." (In Mannequins de Paris, Cité par Claude Gagnière, In Le Bouquin des citations).

Commentaires

10 Auteurs les plus consultés sur le Blog cette semaine :

Top 10 des auteurs les plus consultés sur ce blog en 2023 :